• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prélèvement

Pensez-vous qu'il faudrait que je fasse une prise de sang pour un bilan hormonal?Et que pensez-vous du fait que j'ai des pertes épaisses suite au traitement pendant l'ovulation, y a moyen que les zozos franchissent ce passage et trouvent le chemin?

Pourquoi voudrais-tu faire un bilan hormonale?
Des pertes epaisses il y en a avec la glaire cervicale.
Fais ton traitement puis continuer comm d'hab.
Ema

Vous allez me dire que je rabache, qu'il faut que j'arrete de me poser des questions (je me sens même mal à l'aise d'écrire ce message j'ai l'impression de squater votre site car mes problèmes ne sont pas aussi graves que d'autres mais dans ma tête j'en fais une montagne).Qu'est-ce-que j'ai du mal à ne pas penser à cette fc, plus ce bébé qui vient pas je vais péter un cable!!!Je me demandais si le trophigil en restaurant les bacilles de doderlein va combattre les 2 infections précisées ci-dessus.Si je tombais enceinte, car apparemment c'est possible pourtant je n'y crois pas une seconde, sans qu'elles soient éliminées y a-t-il un risque pour l'oeuf?Encore merci à ceux qui me répondront :(

Se poser des questions c'est bien, nous avons tous le droit de savoir et de comprendre, mais que ces questions entrainent un pychotage c'est beaucoup moins cool n'est-ce pas?
Si ton medecin ne vous a pas conseiller d'arreter vos essais bb, donc c'est que c'est possible, sans quoi ce n'est pas tres logique.
Une fc ce n'est pas vraiment facile à "digerer" et je vais dire que je crois que cela ne se "digere" vraiment pas tout à fait même si on admet et on comprend ce pourquoi elle s'est faite. Malheureusement chacun doit arriver à faire passer le bouillon à sa maniere.
Ema

Le rôle des bacilles de doderlein, c'est justement d'occuper l'espace pour virer les intrus.

Retour