• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pré éclampsie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méganes
  • Date de début Date de début

méganes

New Member
à l'aide!

je sors de chez mon medecin traitant j'avais des maux de tête horrible! il m'a trouvé très gonflée et ma fait faire test pipi et pds! il a trouvé des protéines dans mes urines!!!!!! Qu'est-ce cela veut dire???? il suspecte une prééclampsie!!!!!! a l'aide!!! aidez moi!! c'est grave ça?????????????,
je n'aurais pas les résultats de ma pds avant 21h30! je suis enceinte de 25sa! que risque t-il de m'arriver à moi mais aussi à mon bébé????
je stress à mort!!! svp répondez moi!!!! docteur ou quelqu'un qui connais ce genre de chose!!!!!!!!!!!
merci
méganes

Regardes dans la colonne de gauche, dans "pathologie en obstétrique", il y a une partie sur l'éclampsie.

Si cela te confirme, tu seras hospitalisée, et probablement déclenchée dès que ton bb sera assez solide.

Murielle

oh oh o h tu vas te calmer ou c 'est moi qui vient de calmé! non mais! calme calme calme allé courage :)

Il y a aussi cet article

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

kikou!
merci pour vos réponse! tout va bien maintenant je crois!
je suis allée voir ma gygy qui m'a trouvé tout à fait normal sauf gonglée et m'a donc recommandée de rester un max couchée!
n'empêche que mon medecin traitant lui m'a fait une grosse frayeur!!!!

méganes

Retour