pré-éclampsie et décès du bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pré-éclampsie et décès du bébé

Je suis désolée pour ton amie :cry:
J'ai moi-même perdu une petite fille à ce stade et je pense que tout ce que tu peux offrir à ton amie ce sont des bras où se blottir pour pleurer aussi fort et aussi longtemps qu'elle en a envie et besoin ....

Beacoup de courage pour elle, et pour toi car le soutien est aussi difficile à apporter qu'à accepter :?

Gros bisous
cathy

Merci de vos mots, en effet tout ce qu'on peut faire c'est bien pleurer ensemble car nous avons pas le pouvoir de soulager la douleur. Le temps fera son travail.

CC

New Member
Je n'ai jamais connu cette situtation et la souhaite à personne. Je pense que dans ces moments là, la présence est plus importantes que les paroles.

Courage

Bisous

CC

Bonjour,

C'est très dur a vivre, horriblement dure. j'ai également perdu ma petite fille a cause d'une prééclampsie sévère au mois de juillet dernier. Il faut beaucoups l'entourer, l'écouter, je sais que grace a mon entourage je n'ai pas fini en dépression. Avec le papa, on en parle beaucoups, on pleure ensemble et crois moi ca fait du bien. Avec le temps la douleur devient moins violente mais ne disparait jamais.
Je te souhaite a toi aussi beaucoups de courage pour aider ton amie dans ce dur moment de sa vie