ppppfffff | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ppppfffff

merci ema, tinkietes, c'est deja fait, je suis une cure d'euphytose, 6 par jours
je suis toujours angoissé, et j'ai sommeil... :lol:
ce n'etait pas l'effet souhaité mais bon tanpis.... :lol:
allez, je me remonte!!!! :wink:
c'est le week end!!!
je ne reviens au boulot que mardi... 3 jours sans le femi... qu'est ce que je vais devenir???? :lol:
merci bcp bcp les filles
je suis inscrite depuis meme pas 3 mois et deja je ne peux plus me passer de vous.... :lol:
bon week end a toutes!!!

voila les filles
ca y est!!
nous avons enfin eu un vrai diagnostic avec le 2eme medecin :roll:

il était genial!!! très gentil, très attentionné
il nous a gardé + d'une heure pour tout bien nous expliquer, la maladie, les suites, les traitements...etc etc

il n'a pas été specialement rassurant, mais a la limite, ce n'est pas ce qu'on lui demande...
il nous a dit les choses comme elles sont, a savoir que mon cheri va devoir faire des piqures tous les jours.....
et d'autres choses contraignantes qui ne font pas plaisir du tout....etc

donc j'etais assez angoissée bien sur, mais ravie d'avoir trouvé un medecin comme celui la, qui nous a tout appris sur la maladie...

voila, donc bon, niveau moral, toujours des hauts et bas, surtout pour mon cheri qui se retrouve face a sa seule phobie: les aiguilles :cry:
et tous les jours en +!!! :cry:
le pauvre, ca me fait trop de peine!!!! :cry: :cry:

enfin voila..... je l'aime tellement
je vais mettre un autre post pour vous raconter ma surprise de st valentin......
merci les filles!!!
bisous!!!! :wink:

Et ben c'est quand même une bonne nouvelle d'avoir pu trouver ce médecin qui vous convienne ! J'espère que ça s'arrangera avec le traitement !
Bon courage à ton homme pour affronter les aiguilles et bon courage à toi pour assumer cette situation !
Tiens nous au courant !

salut toi!
contente de voir que vous avez trouvé un médecin compétent!
il va être bien suivi maintenant... et toi faut que tu te ménages un peu, promis? :wink:
gros bisous :wink: