ppppfffff | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ppppfffff

coucou

ce que tu vis est en effet pas simple et donc normal de vouloir en parler et ici tu auras toujours un oeil pour te lire :wink: quoiqu'il en soit il faut essayer de pas te bouffer la tete sinan tu vas etre a ton tour malade ... dis toi que vous allez prendre le meilleur pour le moment et que en attendant le deuxieme avis ben faut vivre alors on y va on joue la carte a fond!!!!
c'est sans doute pas facil mais ça vaud le coup alors en attendant courage et bisous :wink:

Oui, les troubles de l'équilibre font partie de la SEP.
N'hésite pas à changer de neurologue. Avec une telle maladie, c'est rpimordial de tomber sur quelqu'un de compétent ET d'humain.
A-t-il eu des séances de kiné ? Les massages soulagent bien les sensations de fourmillement, et le kiné peut proposer ders exercices d'équilibre.
N'hésite pas à t'adresser à l'association française des SEP, tu auras des réponses à toutes les questions que tu te poses :
http://www.nafsep.org/

Bon courage à vous 2, fortes pensées

PS : je suis kiné, n'hésite pas à m'écrire en MP, je peux essayer de répondre à tes questions....

merci les filles, c'est trop gentil
je ne pensais pas que des conversations "virtuelles" pouvaient autant aider.... :roll:
je ne suis pas une adepte d'internet, mais avec le femi, ca m'a donné envie de m'abonner!!!! :)
merci bcp les filles!!!!!!!!!!! :D
je me fais violence!!!! pour ne pas tomber malade a mon tour surtout!!!! :roll:
meije je t'envoie un mp

emanymton

dents vous avez dit dents
India si t'ose repeter que tu nous embettes c'est pampan cucul ok???
Euh pas tomber malade bah oui d'accord mais ne t'oublie pas ok...
donc si il le faut fait toi aider d'ac?
Ema