ppppfffff | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ppppfffff

voila que mon cheri se met a perdre l'equilibre maintenant.... :shock: :(

ca fait plusieurs fois, depuis quelques semaines, que quand il se leve du canapé, ou d'une chaise, il perd l'equilibre..... :roll: :(

et moi qui épie ses moindres faits et gestes....... je me demande ce que ca peut etre ce truc.... et si c'est lié a sa maladie..... :cry:

ahlala, j'allais mieux la 1ere semaine après l'annonce... la on dirait que j'ai le contre coup, j'angoisse trop!! :cry:
et euphytose, ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit pour l'instant.... :roll:

enfin, le moral, ce sont les vraies montagnes russes en ce moment... un coup en haut, puis 1/2 heure après en bas... puis de nouveau en haut..... puis en bas..... :roll:

enfin, rassurez vous, devant c'est grand sourire quoi qu'il arrive!!!! :roll:

voila, c'est tout...... les filles désolée de vous embeter avec ca depuis des semaines..... #-o

ça n'embête personne,il faut bien que tu en parles à quelqu'un ! Je comprends que tu aies envie d'épier ses moindres gestes... c'est normal ! L'essentiel est que tu ne le montres pas !
Tu es très courageuse ! Que vous ont dit les médecins (traitements, symptômes...) ?

Allez, même si ça ne sert à rien, on n pense à toi...

ben oui, maintenant je regarde le moindre truc inhabituel.. :oops:
mais je me dis que je ne peux quand meme pas passer ma vie a faire ca!!! :roll:

ben en faite on a revu son neurologue (l'abruti qui m'a annoncé le diagnostic par tel...) et ce rdv a confirmé son "abrutisme" :evil:
il ne nous a rien dit de +, et il n'a toujours programmé aucun traitement.... :shock: :shock: :shock: :axe: :evil:
alors que les fourmis lui sont revenues :roll:

donc on a rdv lundi chez un autre, pour avoir un 2eme avis, puis on verra bien ce que dit celui la, mais moi j'aimerais bien qu'ils se depechent de lui faire un traitement, mince!!!! :x
ca fait 6 mois que ca dure cette histoire!!! :evil: qu'est ce qu'ils attendent???? que ca empire???????????? :evil: :evil: :evil:

Voui on pense à toi ma puce et tu as raison de venir t'exprimer ici, tu ne dois pas garder tout ça pour toi! C'est bien normal d'être inquiète pour l'homme de ta vie! Plein de bisous et de courage!