Poussette canne - à partir de quel âge ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette canne - à partir de quel âge ?

Bonjour !

Voilà, la question est dans l'objet !!
Ma poussette actuelle est géniale mais elle prend de la place dans la voiture (Pliko P3 de Pe* Pere**).
Je voulais donc savoir à partir de quel âge on peut passer à une poussette canne.

Merci de vos réponses !!

Laet'

jeanette

illuminée !!!!
j'ai mis Kimya vers 6,7 mois de façon occasionnelle dans une poussette canne, no problemo. Mais à cet age, écharpe bcp plus pratique !!!

Zange

Active Member
Bah, je pense qu'à un an et deux mois tu peux en acheter une, mais il faut qu'elle puisse s'incliner complètement pour les siestes. Et si possible que l'avant du siège puisse s'allonger aussi (c'est quand même drôlement mieux de ne pas avoir les jambes qui pendouillent quand on fait dodo :wink: ).

mape

New Member
Idem, j'avais la p3 de peg perego. Et en bonne parisienne qui prend souvent le bus, je me sentais bien encombrée!

J'ai acheté une poussette canne vers ses 6/7 mois, car le dossier était allongeable, donc ma puce était confortablement installée mais c'était pour les courts trajets au début. Puis quand elle a tenu bien assise, je l'ai utilisée plus longuement. Elle a dormi sans problème dedans ;)

Donc à plus de 14 mois, no problem ;)