Poussée dentaire & Nuits agitées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussée dentaire & Nuits agitées

Bonjour,

Mon p'tit Julien (presque 15 mois) a plein de dents (pré-molaires) qui poussent en ce moment. Les journées se passent pas trop mal, mais les nuits sont très difficiles. Dès 1h du mat', il se met à hurler et a beaucoup de difficulté à se rendormir. On lui donne sa dose de Paracétamol, ça le calme un moment, puis + ou - 1 heure plus tard il repleurt comme ça jusqu'au petit matin! On fini par le prendre avec nous (c'est ma femme qui veut) car ça nous évite de nous lever.
Qu'en pensez-vous, avez-vous des idées à nous donner....
Merci d'avance,

JC

moi je lui ai toujours donne de l'homeopathie et du gel delabarre que vous pouvez trouver en pharmacie.
Bon courage !
Delphine

G

Guest

Guest
Bein bon courage mon p'tit JC si tu savais,chez moi c'est pareil et idem je le prends avec au bout de 15 X que tu te lèves je peux te dire que c'est aussi bien de l'avoir a porté de main.Tu peux essayer,dolodent,le gel de labarre est efficace aussi,pour le paracétamol le suppo agit + vite que par voie orale,c'est ce que j'ai constaté.L'homéopathie j'ai tenté bein,pour Jules ça ne change rien,même si je lui en donne,si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal!Est ce que vous avez consulté parce que les poussées dentaires peuvent être accompagnées,d'otites,rhino,etc,etc...A votre place si cela devait durer j'en parlerai à mon médecin.

Ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme nous dit notre pediatre ancien homeopathe, autant donne ce qui permet de calmer donc pour une pousse des dents, le gel delabarre est pas mal, et du doliprane (biensure un coup de tel au pediatre car lui seul connait le dossier medical de ton petit)... Il ne s'agit pas de droguer un bb mais de le soulager... c'est souvent ce que font les adultes quand ils ont le rhume, mal à la tete, etc....
Ema