Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai été voir mon doc car ayant repris mon boulot en psy j'avais des bouffé d'angoisse toute la journée il ma donné un medicament a prendre en cas de crise mais je n'abuse pas .
J'ai parlé avec lui et il dit la m chose que vous je ne pouvé pas savoir mais ca ne mempeche pas de me sentir un peut coupable quand même.
Enfin bon tant que je m'occupe j'arive a ne pas trop y penser donc a la maison ca va mais au boulot étant entouré de personne qui vont "mal" psychologiquement ya toujours quelque chose qui me renvoi a mes rumination si l'on peut dire .
Je donne un peut de nouvelle en vitesse.
Je ne vien plus ou presque sur le fémi car ma douleur d'avoir perdu cet ami reste encore vivace et y rajouté mon mal ètre de ne pas arrivé a mettre en route un bébé c'est trop .Donc j'évite un peu le fémi pour ne pas m'enfoncer totalement .
Désolé.
Je vien de créer un forum pour parlé des injustices tel que l'homophobie ou le racisme mais je ne sait pas si je peut mettre l'adresse sur ce post ( au cas ou ca interesseré quelqun ) .