Journée type
6h45 Réveil "oh, non encore 5mn, pitié"
7h Debout
7h01 Tom hurle devant le micro ondes qui retient son biberon en otage
7h02 Tom boit son bib bien lové dans les bras de Maman pendant que Papa prépare le petit déj
7h10 Maman va réveiller Chloé, impossible
7h20 Maman réussit à réveiller Chloé "porte moi Maman" "D'accord" et la dépose sur sa chaise devant son petit déj
7h22 Maman va réveiller Eliott, attaque de chatouille pour y arriver
7h30 Tout le monde prends son petit déj
7h32 Chloé renverse la moitié de son bol sur la table
7h40 Tom pleure : un drame vient de se passer, une miette est tombée par terre
7h45 Eliott râle, sa soeur l'énerve
7h50 Maman envoit tout le monde s'habiller et va prendre sa douche pendant que Papa débarasse la table et prépare les affaires de Tom pour la journée
7h51 Eliott s'enferme dans les toilettes
8h00 Maman sort de la douche, Chloé est recouchée dans son lit, en pyjama, et Eliott .... est toujours aux toilettes
8h01 Maman s'énerve, balance des vêtements à Chloé et hurle à Eliott de sortir de là et de s'habiller "maintenant !"
8h05 Maman gratte le pare brise de la voiture, en peignoir et chaussons et met le pare brise à dégivrer
8h15 Maman est habillée et crie "on y va ", Eliott arrive pieds nus, Chloé pas coiffée et avec un T Shirt d'été
8h17 Maman redescend avec des chaussettes, un T shirt d'hiver et une brosse à cheveux
8h24 Miracle les grands sont dans la voiture
8h27 On se gare sur le parking de l'école
8h29 "bonne journée mon grand, n'oublie pas de badger pour la cantine"
8h35 "bisous ma puce, à ce soir"
8h40 Maman part au boulot
9h02 Maman arrive au boulot... à la bourre
9h02 à 12h30 Maman répond aux auditeurs venus regarder les comptes de la boîte, fait des tableaux dans tous les sens, oublie une réunion
12h30 Maman file acheter des pantalons pour Eliott qui a tous les genous troués
13h45 Maman mange une soupe à emporter devant son ordinateur en répondant à ses mails
18h45 Maman appelle la nounou "je suis à la bourre"
19h10 Maman arrive chez la nounou "oh non pas déjà, on n'a pas fini le dessin animé"
19h30 Maman arrive à la maison
19h35 Maman prépare à manger tout en faisant faire ses devoirs à Eiott "Tom arrête de sauter du canapé", "Chloé, tu peux arrêter de chanter, tu déconcentres ton frère"
19h50 Papa arrive et prends le relais
20h à table
20h15 "Tom, si tu n'as pas fini de manger, reviens à table", "Eliott, concentre toi"
20h45 "les enfants, pipi, laver,les mains, les dents"
21h15 tout le monde est au lit
21h45 Tom est enfin décidé à rester au lit
21h50 Maman commence à plier du linge ou ressort son ordinateur pour travailler
23h30 Vais me coucher, en peut plus
Comment ça se fait que je sois fatiguée moi ?
6h45 Réveil "oh, non encore 5mn, pitié"
7h Debout
7h01 Tom hurle devant le micro ondes qui retient son biberon en otage
7h02 Tom boit son bib bien lové dans les bras de Maman pendant que Papa prépare le petit déj
7h10 Maman va réveiller Chloé, impossible
7h20 Maman réussit à réveiller Chloé "porte moi Maman" "D'accord" et la dépose sur sa chaise devant son petit déj
7h22 Maman va réveiller Eliott, attaque de chatouille pour y arriver
7h30 Tout le monde prends son petit déj
7h32 Chloé renverse la moitié de son bol sur la table
7h40 Tom pleure : un drame vient de se passer, une miette est tombée par terre
7h45 Eliott râle, sa soeur l'énerve
7h50 Maman envoit tout le monde s'habiller et va prendre sa douche pendant que Papa débarasse la table et prépare les affaires de Tom pour la journée
7h51 Eliott s'enferme dans les toilettes
8h00 Maman sort de la douche, Chloé est recouchée dans son lit, en pyjama, et Eliott .... est toujours aux toilettes
8h01 Maman s'énerve, balance des vêtements à Chloé et hurle à Eliott de sortir de là et de s'habiller "maintenant !"
8h05 Maman gratte le pare brise de la voiture, en peignoir et chaussons et met le pare brise à dégivrer
8h15 Maman est habillée et crie "on y va ", Eliott arrive pieds nus, Chloé pas coiffée et avec un T Shirt d'été
8h17 Maman redescend avec des chaussettes, un T shirt d'hiver et une brosse à cheveux
8h24 Miracle les grands sont dans la voiture
8h27 On se gare sur le parking de l'école
8h29 "bonne journée mon grand, n'oublie pas de badger pour la cantine"
8h35 "bisous ma puce, à ce soir"
8h40 Maman part au boulot
9h02 Maman arrive au boulot... à la bourre
9h02 à 12h30 Maman répond aux auditeurs venus regarder les comptes de la boîte, fait des tableaux dans tous les sens, oublie une réunion
12h30 Maman file acheter des pantalons pour Eliott qui a tous les genous troués
13h45 Maman mange une soupe à emporter devant son ordinateur en répondant à ses mails
18h45 Maman appelle la nounou "je suis à la bourre"
19h10 Maman arrive chez la nounou "oh non pas déjà, on n'a pas fini le dessin animé"
19h30 Maman arrive à la maison
19h35 Maman prépare à manger tout en faisant faire ses devoirs à Eiott "Tom arrête de sauter du canapé", "Chloé, tu peux arrêter de chanter, tu déconcentres ton frère"
19h50 Papa arrive et prends le relais
20h à table
20h15 "Tom, si tu n'as pas fini de manger, reviens à table", "Eliott, concentre toi"
20h45 "les enfants, pipi, laver,les mains, les dents"
21h15 tout le monde est au lit
21h45 Tom est enfin décidé à rester au lit
21h50 Maman commence à plier du linge ou ressort son ordinateur pour travailler
23h30 Vais me coucher, en peut plus
Comment ça se fait que je sois fatiguée moi ?