:cry: il est en paix :cry:
P pokemon New Member 2 Juin 2006 #57 2 Juin 2006 #57 Je ne suis pas forte dans ce genre de situation mais il faut se dire que là où il est maintenant, il ne souffre plus et il veille sur toute ta famille. Il est en paix. Je te souhaite plein de courage à toi et ta famille. Christelle
Je ne suis pas forte dans ce genre de situation mais il faut se dire que là où il est maintenant, il ne souffre plus et il veille sur toute ta famille. Il est en paix. Je te souhaite plein de courage à toi et ta famille. Christelle
pimprenelle57 Well-Known Member 2 Juin 2006 #58 2 Juin 2006 #58 Je pense qu'il sait que vous l'aimez très fort et qu'il est dans votre coeur Courage Chips.
adeline1 New Member 2 Juin 2006 #60 2 Juin 2006 #60 Mille bisous ma chips, pour t'aider à surmonter ce si triste évènement. Je pense fort à toi, et suis là si tu as besoin. Doux bisous ma sabine adorée
Mille bisous ma chips, pour t'aider à surmonter ce si triste évènement. Je pense fort à toi, et suis là si tu as besoin. Doux bisous ma sabine adorée