• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi on attend toujours ces moments là .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chips
  • Date de début Date de début
je suis honteuse de pas avoir vu ce post avant.. :oops: pour t'envoiyer tout mon soutien, tout mon réconfort et tou pleins de bisous....

la vie est injuste mais nous sommes impuissants d'une certaine façon...
pleins de bisous de soutien chips

Ma belle,

Sois forte dans ces moments pénibles, profitez un maximum de lui c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Gros bisous.

Nancy

:cry:
Je suis vraiment désolée pour toi et tous les gens que cette horrible maladie fait souffrir, je n'arrive pas à comprendre qu'à notre époque nous n'arrivions pas à la guérir à 100%. Je ne voudrais pas te donner d'encouragements inutiles mais il y a 30 ans le mari de ma grand mère à 48 ans a fait deux cancers du poumons féroces, on ne lui laissait plus que quelques mois à vivre. 30 ans plus tard il était toujours là.
J'ai aussi un collègue dont la femme de 39 ans vient de faire une récidive d'un cancer du sein à plusieurs endroits, ils restent optimistes tous les deux malgré un diagnositque plutôt effrayant car ils ont eu des témoignages de personnes ayant survécu à des récidives.
Je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas pour ton oncle, vraiment et j'en profite pour te souhaiter beaucoup de courage.

Retour