Courage ma Chips... :(
mimen New Member 5 Mai 2006 #17 5 Mai 2006 #17 Plein de courage à toi et à tte ta famille et mille pensées pr ton tonton! Il est si jeune, ça fait tjs mal au coeur des malheurs pareils ...
Plein de courage à toi et à tte ta famille et mille pensées pr ton tonton! Il est si jeune, ça fait tjs mal au coeur des malheurs pareils ...
P pika89 Guest 5 Mai 2006 #19 5 Mai 2006 #19 Courage à toi et ta famille! C'est injuste c'est vrai! Tu as le droit d'être en colère! Soutien les encore et encore, ton oncle a besoin de toi et tes parents aussi! Gros bisous et ne baisse pas les bras! Courage! Mes pensées s'envolent vers toi!
Courage à toi et ta famille! C'est injuste c'est vrai! Tu as le droit d'être en colère! Soutien les encore et encore, ton oncle a besoin de toi et tes parents aussi! Gros bisous et ne baisse pas les bras! Courage! Mes pensées s'envolent vers toi!
I india22 New Member 5 Mai 2006 #20 5 Mai 2006 #20 dadi a dit: Punir des mechants des violeurs des tueurs je peux comprendre Cliquez pour agrandir... et encore!!! je suis sure qu'ils menent une vie bien paisible ceux la.... :x pas grand chose a te dire de + depuis ce matin, a part que je prie pour ta famille.... :roll: courage chips!!!!
dadi a dit: Punir des mechants des violeurs des tueurs je peux comprendre Cliquez pour agrandir... et encore!!! je suis sure qu'ils menent une vie bien paisible ceux la.... :x pas grand chose a te dire de + depuis ce matin, a part que je prie pour ta famille.... :roll: courage chips!!!!