Pourquoi de nos jours devrait-on souffrir pour accoucher? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi de nos jours devrait-on souffrir pour accoucher?

G

Guest

Guest
Je suis d'accord avec toi Nancy,imposer systématique la péridurale aux mamans qui n'en ont pas besoin c'est nul...Il faut que cela reste un choix,à moins que cela soit nécéssaire!
Ma belle soeur a été déclenché 15 jours avant avec péri obligatoire,ce médecin le fait systèmatiquement c'est du délire... :shock: mais elle en avait marre comme nous toutes à 15 jours de la fin,alors elle était heureuse.Moi j'aurai changé de gygy! :evil:

Ophé

coucou !!!

alors pour moi , j'ai accouchée 4 fois et sans péri , et on ne m'a pas demandé mon avis , les douleurs de l'accouchement pour moi ont était horrible!!! :( et si on m'avait proposée la peri j'aurais dit oui tout de suite !!!

ma soeur a eu son premier bébé un an apres mon premier et j'ai assisté a la naissance elle était sous peri et je doit dire que son accouchement n'a pas été du tout le même que le mien , elle attendait calmement que le travail se fasse sans douleur et sans crie , alors que moi je me tordais de douleurs . donc voila moi j'aurais choisi la peri .

emanymton

dents vous avez dit dents
Juste une precision, moi j'etais dans un act normal du dimanche 18h au mecredi 9h00 (c'est que je suis devenue une urgence avec un probleme) avec une peri (d'ailleur qui deconnait) faite le mardi à 21h00... croyons moi pour un acte naturel ça devient franchement long et bonjour l'etat pour accueillir son enfant qui pdt 3j se prend les souffrances de la mere. On prend la même chose 12 mois et demi apres... mais seulement moins "long". Pour celles qui connaissent un bb en position dorsale avec ce qui va avec de contractions. Ni pour ni contre chacun assume j'aurai aimé etre mieux soulagé c'est tout.
Ema

Je n'ai pas tout lu...

Mais...

Je repenserai ma position face à la péri quand on fera systématiquement TOUTES les vasectomies sans analgésie.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne suis pas douillette du tout et pas anxieuse non plus mais quand les contractions deviennent douloureuses, ça fait vraiment très mal.
Pour mes 2 enfants j'ai pu bénéficier d'une péridurale rapidement après l'avoir demandée. Ca m'a permis de me reconcentrer sur ce beau moment que j'étais en train de vivre et non sur la douleur qui envahissait tout. J'ai eu 2 accouchements merveilleux, détendus et heureux. Je n'étais pas épuisée après et j'ai pu vraiment apprécier l'arrivée dans mes bras de mes enfants. Les exercices de respiration et de relaxation c'est bien mais franchement au delà d'un certain seuil de douleur pour moi ça n'avais plus aucune utilité et la douleur prenait toute la place. Donc très heureuse d'avoir eu une péri qui a marché dans les 2 cas :lol: