Pourquoi de nos jours devrait-on souffrir pour accoucher? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi de nos jours devrait-on souffrir pour accoucher?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Nancy, quand tu as encaissé plusieurs jours, penser positivement, impossible ! Et pour moi, laisser continuer sans la péri, c'était le risque de perdre mes filles !

nancy

Peoplette souricette
Murielle,

J'ai édité mon précédent post, car je parlais "dans le cas d'un accouchement normal" mais je suis pas contre à 100 %, je suis contre le fait de l'avoir d'office c'est tout.

Tu m'as devancée lol.

Bisous.

Nancy

oh, c'est sûr que si j'avais accouché en 10h comme ma chanceuse de belle-soeur 3 mois avant, j'aurais rigolé si on m'avais parlé de péri !

nancy

Peoplette souricette
Ben vi suis une chanceuse alors lol.

J'ai eu des contractions supportables durant 5-6h environ puis fissure de la poche et contractions très très douleureuses durant 4h environ, avec bain de dilatation (30 min) pour soulager un peu.

Bisous.

Nancy

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi je sais pas si je suis pour ou contre (si on peut se poser la question comme ça !). Je n'étais pas sure de la vouloir, je m'étais dit :"on verra bien " et on a vu !
Oui après avoir tout essayé, je la voulais, je la désirais, mais le destin en a voulu autrement ! A la dernière minute les choses se sont accélérées ! A 17h30 j'étais à 3 à 19h (heure où lanesthésiste a été enfin libre!) j'étais à 8: trop tard :roll:
Je ne regrette pas d'avoir connu la douleur, car on l'oublie pour ma part très vite ! La seule "douleur" dont je me souvienne c'est l'épisio !Alors rien que pour ça je suis pas sure de le refaire au naturel la prochaine fois (enfin si le destin me laisse le choix :lol: !).
Je ne crois pas qu'il faille souffrir pour enfanter et je ne crois pas que ce soit une bonne chose de se bourrer de médoc ! Mais j'ai quand même accepter la piqure de Morphine (et là je suis pas sure que ce soit mieux !)
Enfin comme d'hab je ne fais pas avancer la discussion...
Bisous
Mimose