• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Adeline , c'est compliqué ces histoires de zozos alors attends d'etre au clair avec ton gygy :wink:

Delphm , pas bien de voler des doses en cachettes....non !non !pas bien.Normalement , le gonal ouvert n'est plus bon apres 1 mois ...ou fiabilité moindre , petite delphm ! mais bon ! tu verras a la pds :wink:
courage et chouette si transfert la semaine prochaine , t'as de la chance de tenter avant nous :wink:

bart , des nouvelles ?
Kikine , une pelle de courage pour toi envoyé d'une main forte comme moi :wink:

bisous

Adeline, le principal c'ets que toi u ne sois pas déçue....

c'est vrai que ces pbs de zozo c'est compliqué

j'attends des nouvelles pour les autres !!!! plein de patience et de force pour vous toutes

dame nature ayant été menacée par Ema, j'en rajoute une couche ::
pas d'embrouilles :evil: sinon je lance mon nouveau protégé de chat et c'est un carnassier sauvage pas commode !!
sérieusement , plein de bonnes ondes à vous toutes

Bonjour les filles !

Delphm: tu triches c'est pas beau ma belle de tricher dis moi !! :wink: en tt cas j'espere que ta pds sera bonne et que ton transfert aura lieu bientôt ma belle .

Qt à moi le gygy m'a appelé hier soir et verdict : je commence la stim :D mercredi 1 fevrier de façon à m'emmener jusqu'à la ponction malgré les kystes et ainsi tout ponctionner en même temps .
Les doses de gonal seront plus forte aussi :300ui /jour pdt les 3 premiers jours et 225 ui ensuite jusqu'à nouvel ordre .
Je dois faire une pds le 6 Fevrier et l'appeler pour lui donner les resultats et en fonction on verra ce qu'il me dit et je pense qu'il me demandera de venir pour echo .
Je suis ravie et soulagée et j'espere que ça ira ;mais en tt cas ça me redonne de l'espoir et du courage pour continuer même si je garde la tête froide .

Je vous embrasse fort les filles et vous dis @++++
Audrey

Retour