Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

adeline...ça y est tu avances à garnd pas vers le ou les bébé (s)...j'imagine que tu es ravie

aller aller les 3 petits on s'accroche.....

je suis avec vous pour tout: croisage de doigts, patience, remontage de moral, et jattens comme vous la suite

a bientôt pour les bonnes nouvelles...
 
adeline , dans 3 jours , finis les pics....faut que ca reussisse cette fois-ci :wink:

Vite que les jours passent ,pour toi , pour moi et aussi pour toutes celles qui attendent.... j'ai envie d'arracher le mois de fevrier du calendrier....malgres le stress qui ma hantent...
Allez hop les jours !!! vivement jeudi soir pour adelinette :wink:
 
hello !

Et bien super les bonnes nouvelles, delphm, 3 embryons c'est génial, je suis comme Rashella, si seulement ça pouvait m'arriver !
Je croise les doigts pour toi.
J'ai hâte de démarrer le protocole aussi, plus ça se rapproche, plus on a envie.
Et puis je n'ai plus envie de bosser, vu qu'on a vendu, j'attend que ça maintenant : partir ! J'arracherais bien les pages du calendrier aussi !
Oh ! j'ai fait une connerie ce week end j'ai oublié une pillule ! on ai pris deux du coup hier, il faut pas que je m'amuse à décaler mes dâtes !
Rashella, suis contente que tu aies lu mon témoignage, c'est vrai que ça aide à se comprendre, se connaître et il est vrai que ça fait du bien de se raconter.
Adeline, bart, suis avec vous ! il faut qu'on remplisse le Femi de bonnes nouvelles cette année !
Bisous
Flo
 
Oh !lalalalla !!!flo !!! t'es discrete ou tu dechires trop vite les pages du calendrier pour oublier une pilule :lol: ??? mais , bon , t'as bien agis et pas d'inquietudes alors maintenat , la tete sur les épaules et ne plus oublier les pilules sinon tu vas les avaler toutes en un jour :wink: :lol:

bisous a toutes ......