T titef New Member 1 Janvier 2006 #21 oui je vosu souhaites a totues le splu sbo bb !!!!!!!!!!!!!! pelins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bisous
oui je vosu souhaites a totues le splu sbo bb !!!!!!!!!!!!!! pelins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ bisous
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Janvier 2006 #22 :arrow: plein de ++++++++++++++++++++++++++++++ pour 2006 zibou didou
J jesside New Member 1 Janvier 2006 #23 Bonne année à toutes!!! Que 2006 soit l'année de votre bonheur!!! Gros gros gros bisous...
saussette Et vive ma tribu 2 Janvier 2006 #24 Que dire??? Des ++++++++++++++++++++++++++++++++++ à profusions, des bibous partout, des gros ventres tout rond, bref que du bonheur pour vous toutes Bonnne année les popines
Que dire??? Des ++++++++++++++++++++++++++++++++++ à profusions, des bibous partout, des gros ventres tout rond, bref que du bonheur pour vous toutes Bonnne année les popines
adeline1 New Member 2 Janvier 2006 #25 BONNE ANNEE MES POPINETTES!!!!! Ce sera notre année à toutes! :wink: Plein de bonheur à chacune de vous, que les + fassent de nous leur terrain de prédilection :wink: gros bisous à toutes!!!! PS : merci d'avoir pensé à moi.... je vous raconte bientôt ce qu'il m'est arrivé :wink:
BONNE ANNEE MES POPINETTES!!!!! Ce sera notre année à toutes! :wink: Plein de bonheur à chacune de vous, que les + fassent de nous leur terrain de prédilection :wink: gros bisous à toutes!!!! PS : merci d'avoir pensé à moi.... je vous raconte bientôt ce qu'il m'est arrivé :wink: