pour une prochaine fois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour une prochaine fois

et voilà : mardi soir le glas est tombé : résultat négatif ! et comme par hasard, le lendemain, j'avais mes trucs...mon inconscient a-t-il autant joué à me faire avoir un retard de 6jours avec une température pendant 16 jours au-dessus de 37° ? j'en ai bien peur...qu'est-ce que cela donnera les prochains mois de traitement ? vais-je devoir me prendre la tête et espérer autant? c'est dur à vivre...voir toutes ses amies tomber enceinte et vous ne pas pouvoir l'offrir à votre chéri...heureusement que l'amour est là mais quelle injustice ! je sais qu'il y a pire que nous, que pour ceratines cela fait de nombreuses années qu'elles essayent mais cela n'aide pas, au contraire, lorsque je vous lis j'ai peur : 3,4,8 ans d'attente...est-ce que ce sera la même chose pour moi qui n'en suis qu'à dix mois d'essai et à un mois de traitement ?juste un bébé, un tout petit bébé...si difficile à avoir ...

[Ce message a été modifié par kbazile le 27 March 2003 à 15:54.]

Bonjour,

Ne te décourage pas!!! Ca va venir. J'ai mis un an avant de mettre en route mon premier et j'en suis à 10 mois d'attente pour le second. Mais ca va venir!!!!! C'est sur!
Bon courage

kbazile,

Je sens beaucoup de tristesse et tu sembles très decue..... ne te décourage pas (je sais je sais... plus facile à dire qu'à faire). J'ai passé à travers le même ''feeling'' lorsque j'ai eu ma fausse couche à l'automne dernier. J'essaie de rester positive.... Je te souhaite bon courage Kbazile.... et lâche pas !!!

-Bella-

ND

New Member
je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu ressents. J'ai eu une fausse couche et maintenant ça fait 1 an et demi qu'on essaie d'avoir un bébé.
Je crois que notre incinscient nous jour des tours car j'ai téllement envie d'avoir un enfant que tous les mois j'ai l'impression que c'est bon (température ...retard) et puis non
je sais qu'il ne faut garder l'espoir mais c'est parfois dur!!!
bon courage
ND