C celya New Member 17 Aout 2004 #6 Tous ces prénoms sont très jolis mais ma préférence va largement vers "Ayrin"... que c'est beau et surtout très original...
Tous ces prénoms sont très jolis mais ma préférence va largement vers "Ayrin"... que c'est beau et surtout très original...
R ririedemanu New Member 17 Aout 2004 #7 Moi j'aime beaucoup Tessa et Anaïs. Mais Eva c'est bien aussi, très doux. Bon choix Ririe
P philomène New Member 18 Aout 2004 #8 EVA Je n'aime pas du tout Anaïs ni les prénoms trop typés anglo-saxons.
C CC New Member 20 Aout 2004 #9 Ayrin ? Je ne connaissais pas du tout et je trouve cela magnifique. Et au moins cela n'est pas courant. Anaïs j'aime aussi bcp les autres, non Bizzzz CC
Ayrin ? Je ne connaissais pas du tout et je trouve cela magnifique. Et au moins cela n'est pas courant. Anaïs j'aime aussi bcp les autres, non Bizzzz CC
F felicity_porter New Member 29 Aout 2004 #10 moi j edis Ayrin car évidemment ma puce c Aeryn !!!!!! c trop joli Ayrin !! et pis Eva et Tessa ! bisous
moi j edis Ayrin car évidemment ma puce c Aeryn !!!!!! c trop joli Ayrin !! et pis Eva et Tessa ! bisous