pour une amie .. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour une amie ..

coucou

toujours pour la même copine dont le bb est tete en haut... elle a su aussi pendant cette écho (elle m'avait pas dit) que son bb est en dessous de la courbe de dévelloppement ...il serait trés petit .. assez gros mais les mesures sont petites... or depuis elle devait voir la gygy mais je n'ai aucune nouvelle et en parlant autour de moi j'ai cru entendre que cela pouvait etre un signe de trisomie... qd même on l'aurait vu avant nan?? elle est dans son 7 eme moi???
bref si vous pouviez me renseigner sur la question je me bile un peu ...
bisouuuuuuuuuuus

B

brisedemerette

Guest
Coucou Lilou,

je ne sais pas si c'est un signe de trisomie, mais un retard de croissance n'est pas forcément lié à ça. Je suis née à 15 jours du terme et je ne pesais que 1k700 et 42 cm.. je ne suis pas trisomique.. enfin certains me disent que si mais ça c'est une autre histoire :D :D :D

Bisous le :twisted:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas le seul indice, loin de là. Il y a des tas de causes pour une petite taille : tabac, fatigue, placenta fatigué, voire même tout simplement le hasard. Tant que le gyné ne s'affole pas, pas de souci particulier.

hum oui ... alors si je fais le bilan ... la fatigue je confirme elle est complétement naze faut dire que enceinte, préparer son mariage, déménager et passer un concours ...
pour le placenta j'ai lu que il fallait faire un doppler et si les échanges n'étaient pas bon alors il fallait accoucher ??
bon enfin suis dans l'interrogation et elle me répond toujours pas ...
bisous merci