pour une amie, pb de dodo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour une amie, pb de dodo

Voilà mon amie a sa fille qui a 13 mois. Elle dormait très bien sieste et nuit et depuis 10 j , mademoiselle hurle quand elle essaye de la coucher dans son lit, que ce soit son lit ou chez la nounou. Résultat voilà 1 semaine qu'elle dort dans on transat, ben oui, quand elle la pose dedans pouf elle s'endort et du coup ils l'ont dans leur chambre. Elle a essayé de se lever, aller la voir, laisser pleurer rien ne marche, elle se réveille toutes les heures ! alors en désespoir de cause , ils ont opté pour solution transat mais bon :?
C'est bizarre non , du jour au lendemain, des crises comme ça !
J'ai rdv tt à l'heure avec mon homéo, je vais lui demander !

c'est vrai que c'est bizare que ca lui soit venu du jour au lendemain ! Mais moi Loane c'etait venu du jour au lendemain aussi quand elle m'avais fait un peu ca (pas cette fois mais y'a 2 mois) !

Elle a peut etre une angoisse quand elle est dans sont lit, peut etre c'est t'il passé quelque chose ?

Au lieu du transat, ils devraient essayer de mettre un lit parapluie dans leur chambre la nuit, c cerais mieux !

sinon je vois pas trop, moi loane je la laissé pleuré chaque fois un peu plus puis ca a marché !

bon courage a eux !

T

tortue

Guest
Lucas nous a fait ça à chaque étape importante (tenir assis, marcher à 4 pattes, tenir debout...) Il a fait des cauchemars. Dans ces périodes, sur prescription de l'homéo stramonium en granules, et tous les soirs 20 goutes de passiflora compose. Maintenant il dort sans broncher (si la toux ne l'embete pas) de 20h à 6h ! :wink:

Lule

New Member
Ben je crois que Tortue a bien résumé la chose, les grandes étapes perturbent parfois le sommeil de bébé!

Ca a été le cas d'Emma il y a peu, j'avais posté à ce sujet d'ailleurs, elle faisait exactement comme la fille de ta copine! Titef m'a conseillé un sirop homéo (Noctium) et ça a marché. En même temps que le sirop, nous avons dû mettre le lit d'Emma dans notre chambre et elle a dormi 2 nuits avec nous car ma belle-mère était là. Et bien après ça, elle a arrêté de hurler et elle a refait ses nuits...