c'est un très beau message d'amitié pour ton amie ma chispounette !!! gros bizoo :wink: mag ;-)
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Decembre 2005 #6 20 Decembre 2005 #6 c'est un très beau message d'amitié pour ton amie ma chispounette !!! gros bizoo :wink: mag ;-)
L Lule New Member 20 Decembre 2005 #7 20 Decembre 2005 #7 Quel coeur immense ma chips, tu es adorable et ton amie doit être tèrs touchée! Bisous ma belle! :wink:
Quel coeur immense ma chips, tu es adorable et ton amie doit être tèrs touchée! Bisous ma belle! :wink:
L liloulette New Member 20 Decembre 2005 #8 20 Decembre 2005 #8 super bo !!! on est émue suis contente de savoir que tu as du soutien dans ta vie bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
super bo !!! on est émue suis contente de savoir que tu as du soutien dans ta vie bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
C céline11 New Member 20 Decembre 2005 #9 20 Decembre 2005 #9 oh oui belle preuve d'amitié, plein de bisous chips
S susie Active Member 20 Decembre 2005 #10 20 Decembre 2005 #10 Il paraît que c'est dans les épreuves que l'on reconnaît ses amis! LES VRAIS! Tu as déjà cette chance, tu as une amie! Garde précieusement celle-ci! Susie
Il paraît que c'est dans les épreuves que l'on reconnaît ses amis! LES VRAIS! Tu as déjà cette chance, tu as une amie! Garde précieusement celle-ci! Susie