pour que vous sachiez | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour que vous sachiez

touna

chat alors !
Nous te comprenons toutes, c'est quelque chose de très dur que de voir un être cher partir lentement... dis toi qu'il souffrira plus de cette terrible maladie et des symptômes qui vont avec...
L'entourer jusqu'au bout et lui faire connaître vos sentiments, beaucoup d'émotion en perspective mais oh combien importante...
et oui soutenez vous pour accepter ou tout du moins vivre avec ... car on oublie jamais ceux que l'on a aimé ...
Bisous de soutien

mariam

Active Member
kimberley

mon dieu ma belle je ne sais pas quoi te dire a part que je te soutien et te souhaite beaucoup beaucoup de courage.

tu sais j'imagine ce que sa doit être de perdre un être cher et pire de le voir partir lentement et quelque fois dans la souffrance, mais essaye de profiter un maximum de sa presence même si c dure et pour ta maman mon dieu...tu es là aumoins prés d'elle et elle le sait et je pense que chacun ce consolera comme il le pourra dans des moments comme sa rien n'apaise,rien ne soulage, rien n'efface.

les souvenirs reviennent en cascade on se rememore le temps passer avec les bons et mauvais souvenirs que la vie nous a données.

le plus dure reste à venir et il faut que soit forte , si gt prés de toi je te serrerai dans mes bras ainsi que ta maman et vous mumurerai a l'oreille que la vie et dure mais qu'il faut vous accrovhez pour ceux qui reste.

kimberley j'en ai les larmes au yeux, je suis désoler pour vous tous et je vais te dire même si c'est dure: que quelque fois il vaut mieu accompagné la personne lui faire sentir votre presence et la laisser partir.

n'hésite pas nous sommes toutes là avec toi.

et je te souhaite encore beaucoup de courage.