pour que vous sachiez | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour que vous sachiez

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
comme ce doit etre dur.Tu saras là pour ta maman et ce sont ces 50 années de mariage qui la feront tenir. cet amour lui permettra de surmonter l'insurmontable. sa vie a du sens aussi grace à cela .

Courage, courage, courage.
Essaie d'être la plus forte possible pour ta maman qui va certainement compter sur toi pour surmonter ces moments si difficiles...

N'hésites surtout pas à venir nous en parler ici, c'est très important pour que tu puisses démarrer tous les matins.

Très gros bisous,
Tout mon soutient,

Cathy

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
kim, c'est affreux... et d'un autre coté, je sais tellement par quoi tu passes....
c'est dur, mais ne te mets pas la pression a savoir comment tu vas aider les autres
ta maman sait a quoi s'attendre, elle sait aussi que tu es la pour elle, elle a toute sa famille autour, et elle affrontera tout ca grace a vous
le tout c'est d'etre soudés
après il n'y a pas grnad chose a faire pour estomper la peine...
jai perdu mon pere, ca fait 11 ans, et 11 ans après il m'arrive encore de pleurer a chaudes larmes, en pensant combien il me manque
c'est dur ce que je te dis, mais rassure toi, avec le temps on apprend a vivre avec... la peine et le manque sont toujours la, mais on fait avec...
et quand ces moments d'angoisses sont passés, il m'arrive aussi lors d'evenements heureux de lui parler, de lui sourire, de partager ma joie avec lui...
courga kim!!! vous etes une super famille, vous allez arriver a surmonter tout ca parceque vous etes unis!!
et comme t'ont dit les filles, tu l'as peut etre deja fait, mais surtout n'hesites pas a dire a ton pere combien tu l'aimes, et qu'il peut partir en paix, que vous allez vous battre pour lui!!!!
bisous kim, n'hesites pas a venir nous voir surtout!!!!!!!!!!!!