pour que vous sachiez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour que vous sachiez

ben je c pas par quoi commencer tellemnt de chose se passe en se moment ke jai limpression ke je vis un cauchemard,et ke kan je vais me reveiller tout va aller mieux,eh bien non c la realité,l'horible realité.

mon papa a encore etait reoperer de sa jambe coupé lundi car sa pourissais,et pis la c pas le top il va sen aller petit a petit,c dur dur ,je ne peux plus de le voir dans cet etat c horible,c insurmontable et insuportable!!

les doc ont dit ke sil avit maigris comme ca cetait du a la suite de sa tumeur a la vessie,et non pas du au fait kil avit ete 1 mois nourri a la sonde;
la il fait une oclusion intestinale,on ne peut ketre present, et les doc le soulager.

moi ki pensait souvent kan mes parents aller kitter ce monde et bien on y est en plein dedans c horible,je c pas comment nous allons survivre a ce coup dur de la vie,je ne cpas,plus rien ne sera jamais plus kom avnt,plus jamais.

et maman koment va telle survivre aussi?pfffffffffffje c pas comment je pourrai l'aider,comment la reconforter,car avec les enfants je ne peux pas etre toujours aupres delle,comment faire pour ne pas kelle sombre?

50 ans de mariage entre mes parents ca ne sefface pas,ca va etre dure pour maman

jsuis vraiment triste de voir mon pere dans cet etat,et de voir maman aussi kom ca!!

pleurer ,pleurer,on ne peut faire ke cela,la vie est dure!!

comment tt surmonter jme sens pas forte pour vivre cela,et comment aide mes proches a surmonter cela? :cry: :cry: :cry: :cry:

susie

Active Member
Kim...

Tu ne sais pas par quoi commencer, et moi, et bien je ne sais pas trop quoi te dire qui ne t'ait déjà été dit... :(
Ce que tu vis est très, très dur... :cry:
Ici, tu peux venir quant tu veux, lorsque tu en ressens le besoin, et parler si tu le souhaites de tout...
J'espère que les médecins soulagent au moins la douleur de ton papa. Tu penses à lui, et aussi à ta maman, tu espères pouvoir la soutenir. Elle doit certainement penser la même chose pour toi!
Si tu le peux, et si tu en ressens le besoin, essaie de passer le plus de temps possible avec ton papa, dis lui tout ce que tu n'as peut-être jamais osé lui dire, parle lui de ta vie, de tes espoirs, de tes petites joies, des tes petites peines...La vie, même dure, elle est là jusqu'au bout...
Et surtout prends bien soin de toi! N'essaie pas de tout porter à toi toute seule. J'espère que tu es bien entourée. Si certains jours, tu as envie de pleurer, de crier, et bien pleure, crie! Ca ne changera peut-être rien, mais sur le moment, ça te fera du bien...
Je pense à toi et ta famille. Beaucoup, beaucoup de courage à toi!

kim , je comprends tout ce que tu ressens.J'ai assisté samedi à l'enterrement de la mère de mon ami d'enfance et il a fait un discours magnifique , digne et courageux.Il nous a dit qu'il fallait garder la tête haute essayer de ne pas pleurer car elle n'aurait sûrement pas voulu cela et surtout penser à dire je t'aime à nos proches qd ils sont encore là.
Dis lui avant qu'il parte que tu l'aimes , que tu as toujours été fière de lui et qu'il peut partir en paix parce que toute la famille continuera à vivre comme avant même si il n'est plus là.Je pense que cela l'aidera à partir ds la paix.
Le plus dur c'est pour les proches qui ont du mal à endurer la souffrance de l'être aimé il ft que vous vous souteniez entre vous et que tu essaies d'être très présente pour ta maman qui elle va devoir assumer le quotidien sans lui.
Sois forte ma belle , ce qui t'arrives est horrible et forcément injuste il faudra maintenant apprendre à vivre avec cela.Le temps fera le reste , et par la pensée tu seras toujours auprès de lui.
COURAGE...Sache que tu peux toujours venir parler!!!