Pour que ca cesse enfin !!! (exision) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour que ca cesse enfin !!! (exision)

non

moi je ne regarde pas je sais ce que je risque de voir.

mais franchement vous pensez vraiment qu'en signant ces petitions vous allez arriver a faire stopper sa????

sachant qu'en general c'est au pay qu'ils font sa, pas ici en france!

par ce que si c'est le cas alors je signe de suite.
Et si il y a un bon dieu je lui demande alors d'éradiquer de cette terre tous les gens qui font sa! :twisted: :twisted: :twisted:

MARIA

NON NON NON NOTRE RELIGION NE DEMANDE PAS SA!!!

Attention ces gens la ce cache derrière sa, pour ce dégager de toutes responsabilités.

Cette religion je la connais je suis musulman non pratiquante et cette religion n'a jamais demander une tel bêtise.

il y a juste la circoncision pour les garçons mais pas les filles.

se sont de grand malade faut pas melanger religion et débile profond....

excusez moi les filles sa m'énerve des souffrances comme sa inutiles et sur des petites qui ne demande qu'a grandir et a leur rytme.

Voilà ct juste pour bien vous dire rien a voir avec la religion

bisou

nancy

Peoplette souricette
Ce qui m'énerve aussi c'est qu'on leur promet un cadeau après?? avec une grande fête ou même un grand secret "comment rendre un homme heureux au lit" ou bien on les mets de côté de la tribu, comme des parias, pffffffff toute cette souffrance pour que les hommes puissent avoir une main mise sur la "fidélité" de leurs épouses... et encore on ne parle pas encore d'infibulation, ce qui est encore pire.

Ce qui m'outre le plus c'est que ce sont des femmes qui poussent à le faire (elles pensent quoi??? j'y suis passée toi aussi??? ou bien elles y croient vraiment à ces coutumes, qu'elles ne seraient pas de vraies femmes avec un clitoris???), et que des mamans puissent laisser souffrir leur fille de la sorte, c'est honteux, c'est sans coeur.

J'en suis encore toute chamboulée, j'aurais pas du regarder, j'arrête pas d'y penser à ses cris de détresse.

Bisous les filles.

Nancy :cry:

P

pika89

Guest
Horribleeeeee et intolérable !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Pas pu regarder jusqu'au bout non plus !!!

V

val38

Guest
Merci pour les infos Rebbie, c'est incroyable de voir encore des coutumes aussi barbares au XXI eme siècle :evil: :evil: .

Naïma, tant d'horreurs ont été commises au cours des siècles soi-disant au nom de Dieu et l'Islam n'échappe pas à la règle. Je suis d'accord avec toi pour dire que les pratiquants "honnêtes" (je ne trouve pas le mot adéquat :roll: ) qui respectent les vrais préceptes de leur religion ne doivent pa être assimilés aux cinglés qui pratiquent ce genre de mutilation (et autre tortures : lapidation etc...).