B Biblette New Member 27 Mars 2007 #6 [quote="emiejackie" mon medecin m'a dit que l'avantage de faire ce vaccin quand il sont nourisson , c'est qu'il sont immunise a vie alors je ne sais pas ???[/quote] Ah bon je devais être nourrisson à 14 ans alors parce que moi aussi je suis immunisée à vie.
[quote="emiejackie" mon medecin m'a dit que l'avantage de faire ce vaccin quand il sont nourisson , c'est qu'il sont immunise a vie alors je ne sais pas ???[/quote] Ah bon je devais être nourrisson à 14 ans alors parce que moi aussi je suis immunisée à vie.
NovaYes fémicoach 27 Mars 2007 #7 moi je sais je vais attendre l'âge à risques d'ici là les vaccins auront sûrement évolué!!
E emiejackie Active Member 27 Mars 2007 #8 Je n'en sais pas plus !! c'est une prise de tete tout ces vaccins :evil:
J Jenny8.3 New Member 27 Mars 2007 #10 Justement, on se pose cette question avec mon homme! Le vaccin de l'hépatite B est prévu pour le mois prochain et on ne sait pas trop quoi faire.
Justement, on se pose cette question avec mon homme! Le vaccin de l'hépatite B est prévu pour le mois prochain et on ne sait pas trop quoi faire.