pour ou contre le vaccin hepatite B | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour ou contre le vaccin hepatite B

vous etes pour ou contre le vaccin contre l'hepatite B pour vos bout de choux !!

mon medecin me l'a prescrit pour le prochain rendez vous , mais je ne sais pas si je vais le faire faire a sarah , car mon nom n'est pas pour ...

ET VOUS ????

moi je fais ce que me dit le doc et j'avoue que je ne me suis pas posé la question. Maintenant je vais me renseigner car si tu poses cette question c'est qu'il y a un problème avec ce vaccin non? (je suis ignorante en ce qui concerne les vaccins :oops:)
le seul que je fais pas c'est la gastro

Mon homme est contre tous les vaccins donc bon... moi je suis pour le pentavac et le ror et pas les autres. Enfin si mais je trouve qu'il n'y a pas d'urgence à les faire SAUF si les bébés vont en collectivité, moi elle est gardée à la maison.

Hépatite B : le vaccin très discuté car aurait déclenché des scléroses en plaques. C'est un vaccin étrange car moi je n'ai jamais fait tous les rappels même pas les premiers et je suis toujours vaccinée 15 ans après donc je pense qu'il est assez fort. Sinon ma mère a fait un malaise suite au vaccin elle peut plus se faire vacciner.

Enfin bref de tous les vaccins c'est le plus controversé mais je pense qu'il est important quand on est ado avant bof.

Il y a beaucoup de personne qui sont contre ce vaccin !! meme ma sage femme ne l'a pas fais a ses enfants !! alors c'est pour cela que je pose la question !!

mon medecin m'a dit que l'avantage de faire ce vaccin quand il sont nourisson , c'est qu'il sont immunise a vie ! et qu'avec la generation a venir , c'est une generation qui est vouer a voyager , et que l'hepatite B touvhe encore beaucoup de personne dans la monde ! et que si il l'attrape , c'est 50% de cancer du foie !!

alors je ne sais pas ???