Pour ou contre le vaccin de l'hepatite????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le vaccin de l'hepatite?????

oui je suis pour

• non je suis contre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    156
DC57 a dit:
pimp les enfants ne peuvent pas avooir cette maladie car ils n'ont pas deveoppé ces cellules là.dc elels ne peuvent pas etre attaquées.
on a pas asser de recul pour pouvoir affirmer cela
c'est ce que les docs disent pour convaincre à tout prix de faire vacciner

d'autres médecins plus prudent ne font pas cette vaccination car non obligatoire et trop risquées

pleins de monde a été touché par la sclerose suite à ce vacin
sauf que ça on fait semblant
même les tribunaux ont déjà donnés des condamnations

renseignez vous bien sur les vaccinations et leurs risques
on parle beaucoup des avantages mais jamais des inconvénients

de plus pourquoi on donne aux enfants qui pèse 10/20 fois moins qu'un adulte, exactement la même dose de produit qu'à un adulte plus robuste

il faut savoir que les enfants ne peuvent pas avoir la sclerose en plaques avec ce vaccin car ils n'ont pas la cellule qui peut etre attaquée
J'ai déjà lu ça à plusieurs endroits. Je pense donc qu'il faut faire le vaccin. En tous cas moi je le ferai à mon fils tant qu'il est petit, ainsi il sera tranquille plus tard.

L'hépatite B n'est pas une maladie rare, je l'ai eue et je ne sais même pas comment (on s'en est rendu compte beaucoup plus tard, lors d'une prise de sang, pourtant j'ai eu des relations sexuelles avec peu de partenaires), et qui peut être assez grave, ou gênante.

D'autre part il y a des tas de métiers où on est confrontés à cette maladie et où le vaccin est vivement conseillé (ambulanciers, infirmiers, flics, pompiers, et sûrement d'autres auxquels je ne pense pas).

Pas d'hésitation pour moi.