• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le vaccin de l'hepatite?????

oui je suis pour

• non je suis contre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    156
tout ce que je peux te dire, c'est que le père d'une amie est décédé en janvier d'une maladie neuro-dégénérative. :cry:
Il s'est fait vacciné adulte (car population à risque : gynéco) et a déclaré cette maladie qui n'a pas de nom (pas la SEP pour lui) vraiment peu de temps après. Il est décédé à 52 ans, et n'a pas pu voir sa fille se marier. :cry:

pimp les enfants ne peuvent pas avooir cette maladie car ils n'ont pas deveoppé ces cellules là.dc elels ne peuvent pas etre attaquées.

meije a dit:
L'hépatite B se transmet comme le SIDA... je ne pense pas que les enfants soient particulièrement exposés, notamment avant l'adolescence.
non non, tu confonds avec la C
c'est l'hepatite C qui se transmet comme le SIDA (par le sang et les raport sexuels)
(l'hépatite C c'est un virus qui ne meurt pas (sauf exception) , qui se dévellope ou pas, tout comme le VIH, c'est pr ça qu'on associe bq ces 2 maladies )

le virus de l'hépatite B se transmet par les raport sexuels et le sang
mais AUSSI par la salive (m^me la sueur, les larmes et l'urine)

un enfant peut donc être exposé à ce virus

DC57 a dit:
pimp les enfants ne peuvent pas avooir cette maladie car ils n'ont pas deveoppé ces cellules là.dc elels ne peuvent pas etre attaquées.
désolée je comprends pas, quelles cellules?
chui curieuse

Abnanou, il s'agit de la gaine de myéline entourant les neurones. Je crois qu'elle se forme progressivement à partir des 2 ans de l'enfant.

Retour