Pour ou contre le vaccin de l'hepatite????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le vaccin de l'hepatite?????

oui je suis pour

• non je suis contre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    156
je voulais savoir si vous etes pour ou contre le vaccin de l'hepatite pour votre bibou!!!!

Mon pediatre est pour mais moi je dois dire que je suis septique , il ma fais quand meme l'ordonnance en attendant je reflechie.

Dites moi votre avis je les attends merci bises

j'ai été vaccinée quand j'étais au collège avec l'ensemble des eleves. En fait, c'était une campagne. Personne n'a eu de problème.
Je vais le faire à ma fille sans me poser de question :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne comprends pas ton sondage.
il faut savoir que les enfants ne peuvent pas avoir la sclerose en plaques avec ce vaccin car ils n'ont pas la cellule qui peut etre attaquée .
il ya plus de risques que votre enfant attrape une hepatite b que le reste , il faut le faire.

L'hépatite B se transmet comme le SIDA... je ne pense pas que les enfants soient particulièrement exposés, notamment avant l'adolescence.

Moi je ne l'ai pas fait, après avoir rencontré, chez une copine, une pédiatre. Elle avait une fille du même âge que la mienne. Je lui ai donc demandé son avis. Elle m'a répondu que dans un souci de santé publique, elle le prescrivait à tous les bébés qu'elle avait en consultation MAIS qu'elle ne le ferait pas à sa fille... Ca fait réfléchir, non ? :roll:

oui c'est clair que ca fais reflechir c'est la raison pour laquelle j'ai mis ce sondage car j'ai du mal a me decider dans un sens je me dit oui dans l'autre non , moi j'ai eu une injection aussi au college mais mes parents ne m'ont pas fais faire le rappel.
c'est clair qu'un bebe ne peut pas contracter la scelorose c'est ce que ma dit le pediatre , mais apres comme il dit aussi on a pas assez de recls et de preuve pour dire le contraire.
je le revois le 7/12 d'ici la laissser moi vos avis merci encore a vous!! bises