Pour ou contre le CPE | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le CPE

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Pour ou contre le CPE

• Contre

Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94
je comprend vraiment pas ce qui vous attire dans ce contrat :evil: :evil: je vais arréter de lire ce post car ca me met hors de moi :evil: :oops:

et pi je vois pas comment avec en plus l'exemple de debo (meme si c un CNE le principe est le meme) vous pouvez encore défendre ce contrat :evil:

S

sydney

Guest
les filles qui veulent essayer le CPE : allez y !!!!
et racontez nous !! je vous écouterais sans a priori, promis !!! :roll:

Si je commençais à travailler là-maintenant et que j'avais 24/25 ans tout juste sortie de l'université, et que quelqu'un allait m'en proposer un, j'aurais sauté sur l'occasion.... Mais j'ai un boulot, là... :wink:

susie

Active Member
J'ai moi aussi un boulot, donc pas facile de me mettre dans la situation en question...
Mais je pense aussi comme chouette, qu'à la sortie de mes études, on m'aurait proposé un tel contrat, j'aurais accepté.
Parce que déjà à mon époque, cela commençait à être difficile de trouver du travail, et parce que de toute façon, c'est toujours une expérience professionelle à rajouter sur le CV, ce qui est tout de même mieux qu'un trou de plusieurs mois voir années, ou bien des petits boulots sans aucun rapport avec la formation initiale et le poste proposé.

zeli

femi addict
pour moi le mieux c'est d'avoir un CDD puis un CDI si le travail convient et si l'on convient à l'employeur... ou meme un CDI avec une periode d'essai afin que chacun sache si l'employé el l'employeur conviennent.
Pas besoin de CPE ou de CNE pour ça...
il ne faudrait pas oublié ce qu'est un contrat. c'est un accord entre DEUX parties et pas un accord unilatéral ou il y en a un qui fait ce qu'il veut, qui décide et l'autre qui subi...