euh ... le CNE est passé ... au mois d'aout!!!!! un hasard ? surement pas !!!
S sydney Guest 28 Mars 2006 #81 28 Mars 2006 #81 euh ... le CNE est passé ... au mois d'aout!!!!! un hasard ? surement pas !!!
Mumu Moderator Membre du personnel 29 Mars 2006 #82 29 Mars 2006 #82 Ben oui, les trucs impopulaires, ils les font quand il n'y a personne pour râler.
P pika89 Guest 30 Mars 2006 #83 30 Mars 2006 #83 ça devient vraiment n'importe quoi!... Je suis outrée! C'est désespérant! maintenant des lycées et surtout le pire des COLLEGES !... Enfin ça m'énerve vraiment!
ça devient vraiment n'importe quoi!... Je suis outrée! C'est désespérant! maintenant des lycées et surtout le pire des COLLEGES !... Enfin ça m'énerve vraiment!
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Mars 2006 #84 30 Mars 2006 #84 En collège, c'est plutôt amusant : ils râlent contre le CPE, mais le plus souvent, ils confondent avec "le conseiller principal d'éducation". Faut bien que jeunesse se passe. Serais tu vieille avant l'heure ? :wink:
En collège, c'est plutôt amusant : ils râlent contre le CPE, mais le plus souvent, ils confondent avec "le conseiller principal d'éducation". Faut bien que jeunesse se passe. Serais tu vieille avant l'heure ? :wink:
P pika89 Guest 30 Mars 2006 #85 30 Mars 2006 #85 je ne suis pas vieille avant l'heure; je suis juste une étudiante qui a envie d'avoir cours car elle envie d'avoir son année et que son année vale qqch! désolée
je ne suis pas vieille avant l'heure; je suis juste une étudiante qui a envie d'avoir cours car elle envie d'avoir son année et que son année vale qqch! désolée