pour ou contre la peine de mort... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour ou contre la peine de mort...

pour ou contre la peine de mort

• contre

Votes: 0 0.0%
  • ne sait pas

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    217
contre... à cause des multiples erreurs judiciaires... fait pas bon être black et pauvre aux Etats-Unis par exemple :? !

hum... et qui exécute la sentence? c'est facile d'être pour, c'est pas nous qui nous salissons les mains :? ...

sujet épineux qui donne des débats passionnants en cours... difficile de ne pas réagir avec ses tripes, mais là c'est la raison qui doit jouer...

et oui, les statistiques prouvent que ça ne résoud rien, les chiffres ne diminuent pas pour autant...

la Loi du talion c'est le début de l'arbitraire, de la dictature...

ah mais ma tite ploum moi je suis pour et y'as pas de soucis mes mains je veus bien me les salir avec le sang de la pou...... qui osera faire du mal à un de mes enfants :twisted:

Il faut qu'on soit bien d'accord: ce n'est qu'un débat qui ne devra en rien changer nos échanges sur le site, hein! :wink:

G

Guest

Guest
moi je suis pour et je suis d'accord avec Céline11

je pourrais plus supporter que cette ordure respire le même air que moi après ce qu'il a fait.

La prison de toute façon même si c'est pour 20-25 ans ils finissent par ressortir et recommencer. (il l'a d'ailleurs fair). Autant le supprimer directement et pire lui faire ce qu'il a fait à ses pauvres petites puces.

Imaginez si c'était votre enfant qu'on aurait torturé et enlevé la vie alors qu'il n'a rien demandé d'autre que de vivre? Que feriez-vous? Moi je pourrais pas désolé.