quelle bonne nouvelle !! :D je suis tres contente pour vous !! encore bcp de courage ! :wink:
J juy New Member 26 Mai 2006 #96 26 Mai 2006 #96 quelle bonne nouvelle !! je suis tres contente pour vous !! encore bcp de courage ! :wink:
E elenajulie New Member 26 Mai 2006 #97 26 Mai 2006 #97 c'est de très bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour vous!!!! ton petit indien est un battant, pleins de gros bisous et à bientot pour d'autres nouvelles!!!!!
c'est de très bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour vous!!!! ton petit indien est un battant, pleins de gros bisous et à bientot pour d'autres nouvelles!!!!!
C céline11 New Member 26 Mai 2006 #98 26 Mai 2006 #98 qu'un vaillant p'tit bonhomme, continue , accroche toi, papa et maman st près de toi, plein de courage
qu'un vaillant p'tit bonhomme, continue , accroche toi, papa et maman st près de toi, plein de courage
jesy le fantôme du Fémi 26 Mai 2006 #99 26 Mai 2006 #99 Ma caillette !!! Comme je suis heureuse de ces bonnes nouvelles ... je suis certaine que p'tit Mani va continuer à s"accroché... je dois avouer que j'ai versé ma larme en voyant les photos Il est trop chou !!!!! Ma caillette je vous envois a vous trois tout plein de courage et de tendres pensées ....
Ma caillette !!! Comme je suis heureuse de ces bonnes nouvelles ... je suis certaine que p'tit Mani va continuer à s"accroché... je dois avouer que j'ai versé ma larme en voyant les photos Il est trop chou !!!!! Ma caillette je vous envois a vous trois tout plein de courage et de tendres pensées ....
A Ana New Member 26 Mai 2006 #100 26 Mai 2006 #100 Merci de nous donner des nouvelles Caillette !! [-o< [-o< [-o< Pleins de pensees ! Petit Mani accroche toi petit bout !!! Delphine
Merci de nous donner des nouvelles Caillette !! [-o< [-o< [-o< Pleins de pensees ! Petit Mani accroche toi petit bout !!! Delphine