• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL...

et ca gonfle et ca gonfle :lol: :lol:
coe07.gif

Merci ma mariko d'avoir pris l'initiative de ce post, ze t'adooooooooore :lol:
Merci ma marly, nos soirées nocturnes sont un souvenir qui ne s'effacera pas, t'es méga géniale :)
Merci kimodu, on se parle peu mais ca me touche beaucoup ton message :)
Merci ma doro .... ton message m'a mis les larmes aux yeux... je serai toujours là si tu as besoin de moi, :wink:
Merci ma facat ... si tu savais comme je pense à toi, vivement juillet que je vois ce joli tit bidon en vrai :)
Merci ma sidney, c'est trop chouette d'etre ton porte bonheur, je tiens bon promis :wink:
Merci hélène, c'est vrai qu'on ne s'est pas parlé souvent mais je suis ton histoire à travers tes posts :wink:
Merci ma titeffffffffff, tes ptits messages reguliers me rechauffent le coeur :D
Merci ma celine, ma tite prof du soir, c'est bientot les vacances hein ... heu... mais je veux te voir quand meme, on a besoin de révisions à la maison :wink:
Merci ma valelio, quand on se rencontre sur le minou, tu t'inquiète toujours de moi, merciiiii :)
Merci ma bartounette, je pense fort à toi pour ces jours ci :wink:
Merci calie, oui certaines choses dans ma vie me font mal, mais je vais y arriver...votre soutien me donne la force :)
Merci ma cricri d'amour, tout ce que tu me dis, je te le retourne ma puce, je sais que ta vie est difficile aussi, .. :wink:
Merci ma kikine, je vous aime aussi :wink:

Tourner la page n'est pas une option pour moi alors je me bats pour que la personne avec qui je vis comprenne à quel point on pourrait etre heureux... avec juste un ptit effort !!
Vos messages m'ont touché en plein coeur, j'ai pleuré et aujourdhui je souris, merciiiiiiiiiiiiiii

Ma Chipsounette ! :?

Ben moi j'arrive après tout le monde car j'étais en vacances pendant une semaine et pas d'ordi !!! :oops: :oops: :oops:

Je viens de te laisser un message privé et au même moment tu m'en as laissé un aussi ! tu vois c'est ça l'amitié, cette transmission de pensée qui fait que l'on sait qu'on a besoin de l'autre !...

Je t'ai souvent dis à quel point je te trouvais forte et courageuse, et je ne cesse d'être admirative devant ta patience et ta persévérance;

Tu es une sacrée petite bonne femme et tes enfants ont vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi !

Tu peux compter sur moi (et tu le sais) si tu as besoin, tu as mon numéro et je suis dispo pour toi 24H sur 24 :lol:

Je t'adore ma chips, tu es géniale, penses à toi,

A bientôt sur le minou, :wink:

Bisous

Ben je m'y mets aussi!

Un coup de courage qui vient de l'autre côté de l'Atlantique!!!!

Allez hop!!!!!!!!!!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

rhoooooo

oh que je suis triste que ma chips d'amour ait le moral à 00000000
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais je pense tous les jours à toi...tu as toujours été là pour moi quand plein de soucis me sont tombés dessus et tu as toujours répondue à mes appels au secours moi aussi je veux te dire que je t'aime, et que tu es pour moi une véritable amie

Retour