P ploum New Member 27 Avril 2005 #26 bah c sûr, si t'es devant ton binateur au lieu de ranger, bah c sûr mdrrrrrrrrrrrrr!! courage, tu seras si heureuse quand ça sera fini!! bisous :wink:
bah c sûr, si t'es devant ton binateur au lieu de ranger, bah c sûr mdrrrrrrrrrrrrr!! courage, tu seras si heureuse quand ça sera fini!! bisous :wink:
C Chips Well-Known Member 27 Avril 2005 #27 mais z'ai finiiiiiiiii !!! à gauche j'ai un carton, à droite j'ai un carton et au milieu, mon binateur ... hihihi
mais z'ai finiiiiiiiii !!! à gauche j'ai un carton, à droite j'ai un carton et au milieu, mon binateur ... hihihi
P ploum New Member 27 Avril 2005 #28 bon, ben là tu éteins le binateur... nan mais, on se désintoxique un peu... bouh...........tu vas me manquer!!! bisous
bon, ben là tu éteins le binateur... nan mais, on se désintoxique un peu... bouh...........tu vas me manquer!!! bisous
C Chips Well-Known Member 27 Avril 2005 #29 zp'eux pas le prendre sur mon dos mon zordi ? pfffff... j'aime pas me désintoxer moi .... :?
D dadi New Member 27 Avril 2005 #30 chipoussette une idée pourquoi pas emménager dans une caravane ??? tu pourra faire autant de déménagement que tu veux sans faire les cartons
chipoussette une idée pourquoi pas emménager dans une caravane ??? tu pourra faire autant de déménagement que tu veux sans faire les cartons