Pour NINI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour NINI

Salut Steph,

Je viens de lire ta question à propos de l'écho. J'espère que ça s'est bien passé, et que tu as pu voir quelque chose. Je ne m'y connais pas vraiment, mais je pense que 3 semaines de grossesse c'est très précosse (parfois à 4 semaines on ne voit pas encore l'embryon) alors si tu n'as rien pu voir, pas de panique, je suis sure que tt va bien se passer pour ton ou tes bébés.

Bises,

Margo ;)

Merci pour ta réponse margo, j'ai pu effectivement voir mon bébé et ouf il y en a qu'un il mesure 2 mm et se porte trés bien, ma ginéco était étonné de voir autant de choses à 3semaines et demi il y avait même un début d'activité cardiaque un petit point clignotait tous doucement sur le moniteur. A priori il va bien et l'hopital m'a prescrit une nouvelle écho le 15/01 pour confirmer l'activité cardiaque et me remettre entre les mains de ma ginécologue. Pour ce qui est des douleurs il a suffit d'en parler pour qu'elles arrivent en effet cette nuit j'ai eu mal au ventre comme quand les régles arrivent et ce, par alternance mais aujourd'hui j'ai rien eu.
Voilà merci de m'avoir rassurer
A+
bises
stéphanie :)

Bravo !!!

Je suis très heureuse pour toi, tu as du être soulagée, et surtout tiens nous au courant de la suite.

Bise,

Margo