Pour mon ange | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour mon ange

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Marion je viens de l'apprendre.... :cry:

tendres pensées à Romane,
à toi, et à ta futur vie de famille avec un 2ème enfant...

Chips

Well-Known Member
Quel beau message d'amour pour ta princesse ma Brise ...

Le futur petit frère ou la future petite soeur de Romane aura la chance d'avoir une maman avec un coeur énorme et plein d'amour à lui donner ...

Je t'envoie toutes mes pensées et une particulière pour ta petite Romane...

Bisou ma puce ....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh oui, c'est vraiment un très beau message d'amour pour ta petite Romane !!!
encore de tendres de pensées pour elle et pour toi ma petite Brise

susie

Active Member
Y a pas vraiment grand chose à rajouter...Ce que tu écris,et ben ça prend forcément aux tripes toutes les mamans...
La seule que l'on m'ait toujours dite, c'est que l'on ne se remet jamais compètement de la disparition d'un enfant, et ça maintenant, je veux bien le croire! Simplement, le temps adoucit peu à peu à la douleur, la détresse, mais on n'oublie jamais!
Je pense à toi et à toutes les autres...

V

val38

Guest
Petite brise,

ton message est magnifique, il n'y a rien d'autre à dire...
La perte d'un enfant, la souffrance d'une mère et de toute une famille... maintenant je comprends vraiment ce que ça signifie depuis ce 21 juillet et je tremble plus que jamais en me disant que moi aussi je pourrai me retrouver sans l'un de mes amours du jour au lendemain... Alors, avec la conscience de tout ce que j'ai appris ces dernières semaines, je t'embrasse du fond du coeur et je te souhaite tout le courage possible pour affronter cette rentrée. Mille bisous et un beau bébé très vite... tu as tellement d'amour à lui donner. A bientôt. Valérie.