Pour MARIKOLETTE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour MARIKOLETTE

Bonjour,

Je t'ai lu dans le post d'Andrée sur les fibromes et je vois que tu prends un traitement progestatif.

Question un peu bête: je ne sais pas si tu as des enfants ou si tu en as parlé avec ton gynécologue, mais sais-tu par hasard si on a le droit d'ALLAITER avec ce traitement?

Je dois prendre LUTERAN, ma pupuce a déjà 18 mois mais je n'ai pas envie de la sevrer brusquement (2 à 3 petites tétées par jour) et nul part je trouve de témoignages là-dessus...

Merci d'avance :)

- Momo -

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala ma tite puce...j'espère que notre Fée Mumu va répondre à ta question...

Quant à môa j'ai 3 BB :wink: ....et 3 minis-BB :wink: ...

Bizouxxxxxx!

Pas grave Marikolette :) J'ai posé la question à une animatrice de la Lèche League, j'attends toujours la réponse... En attendant je constate qu'au bout de 2 mois d'attente depuis mon curetage j'ai enfin ovulé (pas croyable!!!) donc de toute façon, j'attends maintenant la prochain cycle avant de le commencer (je ne te cache pas que j'espère que ce prochain cycle ne viendra que dans 9 mois, ce serait trop beau!!! :oops: )

Enfin, j'ai pas tout saisi, tu as SIX ENFANTS???? :shock: Ou bien tu en as 3 et tu es enceinte de triplés???

Sorry, j'ai pas tout suivi :D

- Momo (qui meure d'envie d'en avoir un 'tit troisième) -

Momo, notre kokotte a 3 enfants et ces 3 enfants lui ont fait 3 petits enfants, mariko est une maman et une mamie extra :wink: