Canelle New Member 24 Mai 2005 #6 la vie est parfois rude mais ton rêve se réalisera surement en tout cas je t'envoie des tonnes de +++ et plein de courage
la vie est parfois rude mais ton rêve se réalisera surement en tout cas je t'envoie des tonnes de +++ et plein de courage
C CC New Member 24 Mai 2005 #7 tu m'as longtemps aidé lorsqu'il y avait des coups de blues, à mon tour je te donne tout mon courage pour surmonter tes passages à vide Bizzzzzz CC
tu m'as longtemps aidé lorsqu'il y avait des coups de blues, à mon tour je te donne tout mon courage pour surmonter tes passages à vide Bizzzzzz CC
H helene New Member 24 Mai 2005 #9 Quel joli message d'amitié...........c'est ça la beauté du board :wink:
B brisedemerette Guest 25 Mai 2005 #10 Mon amie.. merci beaucoup pour ce message. Je suis très touchée. Je ne sais toujours pas quoi dire d'autres.. merci pour ton amitié ma puce.
Mon amie.. merci beaucoup pour ce message. Je suis très touchée. Je ne sais toujours pas quoi dire d'autres.. merci pour ton amitié ma puce.