leelie Active Member 3 Avril 2005 #11 Pas facile... je comprends ton angoisse. Mais tu verras, tout ira bien, vous vous y ferez! Bon courage
Pas facile... je comprends ton angoisse. Mais tu verras, tout ira bien, vous vous y ferez! Bon courage
M marly Guest 3 Avril 2005 #12 enormes bisous... tu verras, ça va aller tout seul... et tu seras ravie de serrer ton petit bonhomme contre toi apres une journée de boulot bisous doux....
enormes bisous... tu verras, ça va aller tout seul... et tu seras ravie de serrer ton petit bonhomme contre toi apres une journée de boulot bisous doux....
K kalo Active Member 3 Avril 2005 #13 Plein de courage pour demain ma Facatounette ! Pas facile de se séparer de son ptit bout, mais tu vas voir ca va bien se passer Gros bisous, on pense à toi !
Plein de courage pour demain ma Facatounette ! Pas facile de se séparer de son ptit bout, mais tu vas voir ca va bien se passer Gros bisous, on pense à toi !
F facat New Member 3 Avril 2005 #14 ohhhhhhhh je viens de voir vos messages les filles Merci infiniment j'essaie de repasser demain soir plein de bisous à toutes et un gros merci à ma popine titef qui est un concentré de gentillesse à elle toute seule (enfin vous le saviez déjà :wink: ) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii krès beaucoup cathy
ohhhhhhhh je viens de voir vos messages les filles Merci infiniment j'essaie de repasser demain soir plein de bisous à toutes et un gros merci à ma popine titef qui est un concentré de gentillesse à elle toute seule (enfin vous le saviez déjà :wink: ) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii krès beaucoup cathy
H helene New Member 4 Avril 2005 #15 J'espère que tout va bien se passer, je t'embrasse très fort :wink: Bon courage