Wouaou Jesynette, quel beau souhait d'anniversaire...difficile de faire mieux... Catnaette!!!!!!!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 12 Juillet 2008 #6 12 Juillet 2008 #6 Wouaou Jesynette, quel beau souhait d'anniversaire...difficile de faire mieux... Catnaette!!!!!!!!!
C catnat New Member 12 Juillet 2008 #8 12 Juillet 2008 #8 bon ben voilà ça y est je pleure... C'est un merveilleux cadeau que vous me faites-là, vous toutes je vous adore...
bon ben voilà ça y est je pleure... C'est un merveilleux cadeau que vous me faites-là, vous toutes je vous adore...
C catnat New Member 12 Juillet 2008 #9 12 Juillet 2008 #9 tounette a dit: Joyeux anniv Cat, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles mais je ne t'ai pas oublié (post fertilité septembre-décembre2005). Biz Cliquez pour agrandir... Coucou ma tounette, j'espère que tu te portes bien :wink:
tounette a dit: Joyeux anniv Cat, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles mais je ne t'ai pas oublié (post fertilité septembre-décembre2005). Biz Cliquez pour agrandir... Coucou ma tounette, j'espère que tu te portes bien :wink:
S skinette Active Member 13 Juillet 2008 #10 13 Juillet 2008 #10 Joyeux anniversaire à toi, Catnat ... HOLA