Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question !

#16
ah j'adore, j'imagine Raphael et son camion et maman aux oubliettes :lol: , qu'est ce que tu veux entre le camion ou maman, le choix est évident :lol: :lol:
 
#19
Ben moi, ça commence fort ! Il a été mis au coin parce qu'il a bousculé un copain et a refusé de faire des excuses (en plus "excuses" il a pas compris, car nous on dit "demande pardon")!!! Pfffff ! ça m'agace ! En plus c'est à la nounou qu'on dit ça et elle s'empresse de le comparer à l'autre qui est très obéissant (et qui a 6 mois de moins et un comportment plutôt ramollo )...
Du coup, les points positifs, il a fallu que je les demande à la maitresse en allant chercher le doudou oublié !
Positif : il ne pleure pas, il parle très bien et il est intéressé !
Négatif : Il est têtu et dit facilement non

c'est peut-être ridicule, mais ça me travaille ! J'ai pas envie d'entendre tous les jours que mon fils a été mis au coin ou a tapé un autre !! :evil:

Il est tellement grand ! quand je le vois dans la classe j'ai l'impression qu'il a 1 an de plus que les autres (alors qu'il vient d'avoir 3 ans) ! C'est peut-être aussi pour ça qu'on lui pardonne moins les bêtises !

Voilà, vous l'aurez compris ! çà me travaille sérieusement !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Si les instits se formalisent des têtus qui disent non, on est mal avec Eliott.... T'inquiètes pas si il parle et s'intéresse c'est le plus important.