pour les mamans de jujus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les mamans de jujus

saussette

Et vive ma tribu
Nounou, Nyny et les autres mamans....
Un tite question : quand avez-vous senti vraiment vos bébés bouger ? Les deux en même temps, séparemment ?
Moi, je sens bien le bibou du bas mais celui du haut beaucoup moins sur ? C'est normal ?
J'ai passé une écho la semaine dernière et tout allait bien mais bon, je me demande quand même..je suis à 4 mois et 1 semaine de grossesse..

Merci les popines mamans de jujus :lol:

Nyny

New Member
Oh là là ma pauvre Saussette...! Je ne me souviens plus du tout :oops: :oops: :oops: Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir houspillé Benjamin durant plusieurs semaines car il gigotait énormément. En fait, il s'agissait de Thomas :lol:

Gros bizouxxxx. Nyny

saussette

Et vive ma tribu
Merci Nyny...c'est que des fois je m'inquiète un peu (ben voui, je crois que je serai comme ça jusqu'au bout!! :wink: )..
Je sens plus mon bébé du bas que celui du haut..

Nyny

New Member
J'imagine très bien :wink: Déjà avec un, à la moindre absence de mouvements durant plus d'une heure, c'est déja le grand stress :lol: Cela dit, es-tu sûre que ce soit bien toujours le même que tu sentes ? Thomas était en bas et c'est pourquoi j'étais persuadée que les mouvements sentis en haut à droite venaient de Benjamin. Et puis s'ils sont aussi imbriqués l'un dans l'autre comme l'étaient les miens, il n'est pas facile de distinguer les mouvements de chacun. Peut-être sens-tu davantage ton bb du bas car celui du haut le bouscule un peu ?

Je te souhaite une bonne fin de grossesse (c'est fou ce que ça passe vite : tu as déjà fait plus de la moitié de ta grossesse :shock: ). Gros bizouxxxxxx. Nyny

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'en ai qu'un mais je ne le sens que en bas aussi. J'imagine que c'est plus sensible par là que en haut ???? Pourtant a priori il a plutot la tête en bas (d'après la gynéco) et donc je devrais avoir les coups de pieds en haut ou au milieu. Et bien je sens surtout les mouvements juste au dessus du pubis. Donc ne t'inquiètes pas, ça m'a l'air normal !