P ploum New Member 9 Juillet 2006 #6 mdr!!!ma mère regarde ça tous les jours... faut pas débarquer ou téléphoner quand c'est l'heure, sinon on se fait engueuler !! ça traîne ce truc!! ce que j'ai adoré c'est quand du jour au lendemain les enfants de je sais plus qui sont devenus des ados :shock: ! trop fort
mdr!!!ma mère regarde ça tous les jours... faut pas débarquer ou téléphoner quand c'est l'heure, sinon on se fait engueuler !! ça traîne ce truc!! ce que j'ai adoré c'est quand du jour au lendemain les enfants de je sais plus qui sont devenus des ados :shock: ! trop fort
zeli femi addict 9 Juillet 2006 #7 oui chez eux ils grandissent tres vite les enfants !!! quand je bossais à l'hopital pas interet de venir dans une chambre quand les ptites dames regardaient !!! elles nous le faisait bien comprendre !!!
oui chez eux ils grandissent tres vite les enfants !!! quand je bossais à l'hopital pas interet de venir dans une chambre quand les ptites dames regardaient !!! elles nous le faisait bien comprendre !!!