Pour les fans de "Millenium": | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les fans de "Millenium":

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Si vous avez dévoré la trilogie "Millénium" dont je parlais ici : http://www.femiboard.com/lectures/37084-geniale-une-trilogie-geniale.html

Laissez vous tenter par cet autre auteur suédois: Camilla Läckberg ,
Ses deux premiers ouvrages sont parus en France ( le troisième à la rentrée!)

"La Princesse des glaces"
et "Le prédicateur"
22€ chacun chez Actes sud.

Résumé:

Erica Falck, ecrivaine de biographies, pense que le suicide de son amie d'enfance,Alexandra est en fait un meurtre.
Cette dernière a été retrouvée nue dans un baignoire remplie d'eau glacée , les poignets Tailladés.
C'est son amoureux transi Patrick Herstrom ( dont elle est enceinte dans le second opus) qui va l'aider à démêler les fils de cette intrigue.
 
#2
Re : Pour les fans de "Millenium":

Bon ben je me lance, ça fait des semaines que je n'ai pas mis le nez dans un bouquin...

Avec le retour du soleil, j'ai envie de bouquiner sur le transat !

J'ai commandée la princesse des glaces, j'espère que ça va me plaire.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Pour les fans de "Millenium":

J'ai lu la trilogie (un de plus depuis l'article de Mariko). Très bien
 

cibout

Active Member
#4
Re : Pour les fans de "Millenium":

Je viens de commencer le Tailleur de pierre, le troisième opus. Je n'aime pas du tout quand les victimes sont des enfants...
Comme je n'en suis qu'au début, j'espère que la suite n'est pas trop hard?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Pour les fans de "Millenium":

Moi aussi j'ai du mal avec ça (comme toutes les mères, je pense) mais le livre est vraiment bien et il parle aussi de la maternité pas toujours idyllique même quand il y a de l'amour (Erika et son baby blues), voir carrément destructrice (je ne dévoile pas le reste...). Donc des passages durs oui mais moi c'est le début qui m'a été difficile, le reste non. Les personnages secondaires sont formidables.