Pour les "couche-tard" | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les "couche-tard"

D

Diane

Guest
Mais je viendrais je suis déjà venu d'ailleurs mais quand une conversation est commencée c dur de suivre et de s'incruster !
Mais je viendrais !

D

Diane

Guest
Bon je vais me coucher petite étoile car ce soir tirade dans le bidou !
Gros bisous :wink:
Peut être Céline (Loanne) va t-elle te rejoindre ?

Merci diane, d'avoir pensée a moi !!
Je ne suis pas trop venue cette semaine...j'ai eu des papiers a faire, et j'étais crevée, dsl !!

Ben vi, sinon, ma saucisse n'a pas fait de petits, elle a été sage..elle a même dégonflée !!
Et je boite plus presque !! J'espère que je pourrai bientôt aller me baigner !!

Gros bisous les filles !!

D

Diane

Guest
Coucou Petite étoile ! Moi j'ai vu ma puce à l'écho samedi trop heureuse ! Pas trop le bordel dans sa chambre juste un ti hématome dû à la biopsie mais physiologique qui partira !
Et pis tu sais j'ai dormi tôt ces temps-ci car je commence à avoir mal aux reins (c la cambrure) et hier mon ours a squatté l'ordo pour jouer aux bagnoles ! Ah ! ces mecs ! (le pauvre il n'y a pas bcp accès avec moi) ! l'est gentil mon ours ! Contente pour ta saucisse, elle va pas trop te manquer ?
Moi aussi je vais aller à la piscine mais le matin car trop sale après ! pas bon pour futures mamans ça !

Un petit coucou les filles !

Je me suis dit que ma tite déprime venait peut etre de la fatigue alors j'essaie de me coucher plus tot le soir.

Enfin j'essaie !

J'espère que vous allez bien.

Bisous