pour les césarisées : chambre individuelle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les césarisées : chambre individuelle

Moi j'ai eu de la chance, pas de césarienne, pas d'épisio et une grande chambre individuelle avec douche et wc. Dans mon hôpital (haguenau dans le bas-rhin) il n'y a pratiquement aucune chambre double pour les jeunes accouchées. Mais une copine qui a accouché au CMCO à Schiltigheim Bas Rhin a eu une césarienne et une toute petite chambre avec WC et douche à l'étage, alors galère, déposer le bb à la pouponnière, le rechercher après,... sans compter qu'il n'y avait presque pas de place pour les visites et les affaires (cadeaux habits fleurs) si bien qu'elle a demandé à partir plus tôt que prévu malgré les conseils des toubibs. Elle a eu une sage femme qui venait à domicile. Une autre copine a également accouché au CMCO et là on a demandé à son ami de ramener le lit de la maison car il n'y avait plus aucun lit de dispo pour les bébés ..... Ah, ou passent nos impôts ????

M

marly

Guest
pour ma première cesa, j'ai été en chambre double (il y a eu affluence a ce moment la donc il ne fallait pas etre difficile... j'avais quand meme demandé une chambre seule) avec toilettes et salle de bains tout de même.
Le fille a coté etait super sympa, c'etait vraiment bien... mais elle avait pris la télé donc ça me derangeait un peu, même si elle ne la mettait pas fort... mais on a bien papoté.

Pour ma deuxième cesa, j'ai eu droit à la chambre individuelle de suite (il y avait moins de monde) avec salle de bains et toilettes egalement... c'était le top... Moi non plus je n'ai pas pris la télé.. j'étais bien... pas trop de visites non plus car la famille est loin.. donc c'était vraiment chouette...

bizzzzzzzzzzzzz

coucou

comme toi on m'avait pas garanti une chambre seule ...mais j'avais rompue la poche des eaux qd la gygy m'a expliqué ce qu'on devait me faire comme soins alors j'ai dit que je ne resterais pas en clinique si je n'avais pas une garantie d'intimité... j'étais trés nerveuse en plus car bb arrivait bien tot!! bref la gygy qui bosse a la clinique m'a dit je vais voir et en effet j'ai eu une chambre sans pb mais la réalité est que en fin de compte a ce moment là il y avait peu de monde :wink:
quoi qu'il en soit je me connais je sais que je les aurais harcelé pour l'avoir... c'est pas un caprice je le jure mais c'est trop difficil pour moi d'etre avec une inconnue dans une chambre et EN PARTICULIER pour un moment si doux que je veux conserver dans ma mémoire comme parfait !!!
bises et j'espère pour toi une chambre comme tu la voudras :wink:

CC

New Member
Moi j'ai eu de la chance car dans l'hôpital choisi pour accoucher, ayant eu 2 césariennes, on te donne systèmatiquement une chambre seule (pour les soins ils préfèrent)
aussi j'étais tranquille ds ma chambre avec BB

CC